Partez en gite en Languedoc-Roussillon

Profitez de vos vacances en partant en Languedoc-Roussillon avec votre entourage ou votre partenaire. La location de gîte est un moyen favorable pour avoir des séjours dans une habitation confortable et pour tout budget. Il vous suffit de bien choisir votre hébergement selon votre budget et le nombre de personnes qui désire passer des vacances ensemble.

Destinations vacances en Languedoc-Roussillon

Les gîtes en montagne, à la mer, en campagne ou en ville, Languedoc-Roussillon est la destination idéale pour trouver divers types d’hébergement. Vous aurez à choisir entre les départements suivants : les Pyrénées-Orientales, la Lozère, l’Hérault, le Gard et l’Aude. Si vous êtes amateur de vin, les découvertes des vignobles des Corbières et du Minervois sont aussi à programmer lors de votre passage à Languedoc-Roussillon.

le pont du Gard

Si vous appréciez avoir des notions d’histoire sur les lieux où vous passez, profiter de vos vacances pour visiter les vestiges romains du Gard,comme le Pont du Gard (photo ci-dessus) ou encore la cité médiévale de Carcassonne et également les citadelles cathares des Pyrénées. Grâce aux merveilles de ces endroits, vous pouvez à la fois découvrir tous les lieux touristiques et passer d’inoubliables séjours en gîte en Languedoc-Roussillon.

Les gîtes en location à Languedoc-Roussillon

Le Languedoc-Roussillon regorge de gîte et vous aurez l’embarras de choix lorsque vous décidez d’en réserver un. Voici quelques établissements à prendre en compte : Le Mas d’Hortense à Corbères-les-cabanes, le Mas de l’Estang à Tresques, le Mas Grau à Corbières-les-cabanes, la Tramontane à Elne, le Carignan à Planèzes, Chez Manou à Saint-Nazaire, Massane à Saint-Cyprien, Cathare à Tautavel, etc. Ces établissements sont proposés à différents tarifs selon le nombre de chambres et du nombre des personnes qui peuvent occuper l’établissement. Le tarif hebdomadaire de ces derniers va de 300 € à 700 €. Chaque gîte se démarque par son originalité ainsi que les prestations proposées et les conditions d’hébergement. C’est à vous de comparer ces établissements et choisir celui qui répond à vos attentes.